Suite changement carte et cube plus de chaînes canal

nicodu53420

Bjr. Notre décodeur ne fonctionnait plus, nous avons reçu le nouveau avec une nouvelle carte mais depuis seulement les chaines TNT sont dispo. J'ai beau réactiver mes droits et suivre la procédure mais toujours pas de bouquet canal. Pendant se temps on paie et rien, pas cool!!

Réponses de la communauté

Bonsoir nicodu53420 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨