L enregistrement ne fonctionne pas sur le nouveau décodeur

lisvig

Comment enregistrer avec le nouveau décodeur ? (Apparemment relié par ethernet). Si c'est à cause de cette liaison, comment le parametrer pour la réception sat. Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est la raison, l’enregistrement par internet ne fonctionne pas encore sur ce décodeur.

Pour le passer en réception sat, faites une réinstallation totale, et faites bien attention à ne pas sauter l'étape de paramétrage de la réception sat.