Blocage visionnage Canal à la demande

Jean-Pierre1383671

Blocage visionnage Canal à la demande: je dois fréquemment réinitialiser le disque dur pour pouvoir visionner les programmes, SVP y a t Il une solution automatisée ?

Jean-Pierre1383671

Merci pour votre retour, mais en continuant à regarder sur le forum, j ai vu qu Il était conseillé de faire une reinstallation partielle.
Je l'ai donc lancée et j ai vu défiler tous les tests dont le test de débit qui était bas mais ok et j ai surtout découvert la possibilité avec mon abonnement d associer un disque dur externe, ce que j'ai fait avec un de mes vieux HDD 3.5pouces. Ça a l air de marcher.
Je vais donc continuer à fonctionner ainsi car comme je l ai dit dans le message mon pb semble plus lié à la mémoire interne du cube qui ne se vide pas automatiquement après lecture d une vidéo et que je dois purger en manuel avec une reinit ou reinstall ( je ne sais pas ce qui se passe exactement) . D ailleurs sur tablette je n'ai jamais ce souci.
Donc je pense continuer avec cette solution externe qui en plus , permet de lire des vidéos enregistrées en nomade qd je n'ai pas de liaison Internet ADSL ou WIFI avec le cube.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur la 911, vous devriez avoir un test de connexion internet. Sur vous indique-t-il ?