Abonnement et box.

CYRILLE34135704

Mon abonnement est valable pour le moment jusqu'au 30 avril et ma box me dit que mes droits sont expiré ?

Autre point impossible d'accéder à mon compte depuis ma box?

Impossible d'ouvrir les appli depuis ma box?

pierrickand

Effacez votre capture d'écran, elle contient votre numéro d'abonné qu'il ne faut pas donner en public sur internet.

Ok, du coup vous avez une offre Canal avec la fibre de Coriolis, et donc le Cube Fibre (qui est un dérivé du Cube TNT).

Il y a visiblement un soucis sur votre abonnement que seul le service client pourra résoudre.

Contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

CYRILLE34135704

La prise d'antenne est à emboîter.

CYRILLE34135704

Pour my canal il dit que ne me permette pas d'accéder à canal. Mon abonnement n'est pas valable.
Ma box est un décodeur TNT.
Je suis avec la fibre de coriolis qui m'a mis à dispo le décodeur et ensuite c'est canal qui a ouvert ma ligne pour la tv.

pierrickand

Votre décodeur Pace, c'est un Cube HD Wifi TNT ? Ou un Cube HD Wifi sat ?

La prise antenne derrière est-elle à visser ou à emboîter?

pierrickand

Quel problème avez-vous sur myCanal exactement ?
Quel matériel utilisez-vous ?

Pour votre soucis d'accès sur le décodeur, je répète une nouvelle fois la question, quel decodeur avez-vous ?

Il faut donner le maximum d'informations ici si vous souhaitez de l'aide.
Dire juste "ça marche pas", ça ne permet absolument pas de vous aider.

CYRILLE34135704

PACE, version 0x00140200 fournisseur NAGRA

CYRILLE34135704

On m'a répondu d'aller sur my canal en attendant que le problème soit résolu et je n'ai pas non plus accès à canal...

pierrickand

Réception avec la fibre ok, mais ce ne dit toujours pas quel decodeur vous utilisez.

Sur votre espace client page matériel, quel est le décodeur indiqué ?

CYRILLE34135704

C'est une réception avec la fibre. Oui j'ai essayé mais il ne veux pas.
J'ai eu canal pdt env 4hrs env hier puis mon abonnement à été mis en expiration alors que sur le site j'ai les droits je ne comprends pas ce qu'il se passe.

pierrickand

Bonjour,

Dans un 1er temps, quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Sur votre espace client (depuis le bouton galaxie Canal en haut à gauche), page matériel, avez vous essayé une reactivation des droits ?