pour renitaliser mon nouveau code parental il me demande l'ancien mais je ne le connaît plus

Moi Moi Moi

Pour renitaliser mon nouveau code parental il me demande l'ancien mais je ne le connaît plus!

Sinon il me propose dappeller le service client a 0,35centime la minute et je voudrez eviter d'appeller une autre solution?

Réponses de la communauté

@moi moi moi bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci et regardez si cela peux vous aider :

"J'ai oublié mon Code Parent / Code Perso"

Sinon pour contacter canal utilisez les moyens gratuits

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !