elementary saison5 en replay series club ?

fv33

bonjour, le replay de series club elementary s5 sera-t-il opérationnel (la diffusion commence mercredi) la s4 avait posé beaucoup de problème...?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous informe que les épisodes sont désormais disponibles. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour Gilles et Ugo_dl,

J'ai informé notre régie d'un souci dans la mise en ligne des épisodes 19 à 21. J'attends un retour de la part de nos équipes car ça me parait étrange également effectivement.

Merci de votre patience.

Gilles4338808

Bonjour,

J'ajoute que l'épisode 18 disponible sur le replay est en réalité l'épisode 21...

Quant à votre réponse du 27 mai Olivier, les épisodes avaient déjà été diffusés près de deux semaines avant mon message donc ils auraient déjà du être mis en ligne depuis longtemps...

Cordialement,

ugo_dl

Bonjour, les épisodes de la S5, 19, 20 et 21, ne sont pas disponibles, allez vous les mettre ?

Bonjour Gilles,
La diffusion des épisodes est prévue ce soir en direct. Il me semble donc normal que vous n'y ayez pas encore accès.
N'hésitez pas à me tenir informé à partir de demain si vous n'y avez toujours pas accès.

Gilles4338808

Bonjour, les épisodes 4, 5, 6 et 9 n'ont pas été ajoutés sur MyCanal.
Merci aux équipes de faire le nécessaire :)

Cordialement,

Bonjour fv33,

Nos équipes en régie et les équipes de Série Club feront leur possible pour que tout se déroule bien. N'hésitez pas à nous alerter si vous constatez le moindre souci avec la mise en ligne des épisodes.