Commande Coriolis + box TV canal

Pierre6398876

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement fibre avec Coriolis (3 semaines) et je n'ai toujours rien reçu de la part de Canal+ (donc as de TV actuellement...) ; combien de temps attendre et surtout qui contacter ?

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Il vous faut celui de votre contrat en cours.
Ils ne feront pas le lien avec votre dossier sinon.

Pierre6398876

Merci ! (j'ai un n° d'abonnement canal mais d'un ancien abonnement)

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un numéro de client Canal, qui vous a permis de créer un compte Canal, contactez le service client Canal rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si non, contactez le service client Coriolis qui sera le seul à pouvoir vous identifier.