Anomalie decodeur

Jean François1959084

Bonjour ,

Depuis quelques temps lorsque je veux aller sur mes vidéos enregistrées ou naviguer dans le menu global du décodeur ce message apparait " Pour accéder à ce service votre décodeur doit effectuer une mise à jour cela peut demander quelques minutes". Au début cela se produisait une fois par mois mais maintenant c'est environ trois à quatre fois par semaine et la mise à jour dure 20 minutes.... Est ce le décodeur qui est HS ? aller vous le changer ? pourrai je conserver mes vidéos enregistrées ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Cela signifie que le guide TV n'est pas à jour.

Mettez vous bien le décodeur en vieille la nuit pour qu'il prenne les majs? (Elles ont lieu vers 4h).