Infos sur les enregistrements

Jacques33415799

J'aimerais si possible avoir le résumé du film ou série ou autre une fois enregistrés car on regarde sans pouvoir se souvenir des thémes ou de l'intrigue sujet (pas présent pour le moment)

Réponses de la communauté

eb

En effet, fin 2021, il est bien regrettable que le service technique ne sache toujours pas remédier à ce genre de problème. Ne pas pouvoir lire le résumé d'un film enregistré est ubuesque !
Il serait temps qu'un programmeur expérimenté s'y mette sérieusement. Ce n'est pas compliqué...

pierrickand

Bonjour,
Si vous avez le décodeur UHD, ce n'est pas encore disponible.

A venir sûrement lors d'une première maj, mais ils ne diront quand que le jour où elle sera déployée.