remplacement décodeur traditionnel par Décodeur 4K

reneche22

Bonjour,

je viens de recevoir un mail me proposant de changer de décodeur pour passer sur un 4K gratuitement. Est-ce une arnaque ou est-ce possible de le faire sachant que ma télé est une 4K HDR.

Merci

Réception par satelite

raysil

Je viens de procéder à l'échange et programmer le nouveau décodeur le 24/4/2018. L'image avec télé HD4K a une meilleure qualité ainsi que le son télé meilleur

Réponses de la communauté

doxblend

Bonjour, je viens de procéder au remplacement d'u Cube par un decodeur 4K, mais il semble ne plus reconnaitre la carte quik était dans le cube, et l'auto diagnostic me dit que ladite carte doit commencer par 111 sous le code barre à l'arrière... Ce n'est pas le cas. Savez vous vers qui je peux me tourner sans perdre trop de temps.
Merci