imposible d'allez sur service clients car le n°d'abonnée qui est affichée n'est pas le mien.

Michel33567046

bonjour. je ne peux pas allez sur mon compte car le n°d'abonnée qui est afficher n'est pas le mien ..merçi de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Michel & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de faire le point sur votre compte d'abonnement & pour joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Egalement, depuis le site ➤CANAL Boutique & sans N° de compte puisque le vôtre est erroné, vous pouvez demander à être rappelé par le service clientèle en cliquant sur le pictogramme “téléphone” en haut du site Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼