Replay top 14 du jour

Isabelle24376169

 Replay match top 14 de ce jour

Bonjour Comment voir le replay du match de cet aprés midi Castres Toulouse ?

Merci

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Isabelle & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Le replay de ce match est visionnable par ex. depuis le service ➤myCANAL PC

  • il manque les 4 premières minutes, encore un bug de la part de l'équipe CANAL en charge de l'approvisionnement des programmes à la demande Déçu

A noter que

  • pour qu'un programme soit disponible en replay & sauf en cas de bug d'approvisionnement, il faut compter entre 3 à 6 fois sa durée en Live afin qu'il soit proposé à la demande sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/CABLE, SAT, etc.), pour des raisons d'encodage
  • pour les émissions sportives, la disponibilité des droits en replay négociés par CANAL avec les ayants droit des programmes varie entre 3 & 14 jours

Au cas où, pensez à utiliser la fonction Revoir (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans le visionnage des programmes de la plupart des chaînes Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼