Décodeur bloqué sur les pointillés..

sybille4873628

Décodeur bloqué sur les pointillés. Mise à jour refaite plusieurs fois. Une petite idée pour débloquer ? Merci de votre aide

@sybille4873628

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic il est certainement HS

Ils pourront vous l'échanger

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

francoise.fonderflick

Même problème aujourd’hui. Décodeur bloqué sur les pointillés. Même après mise à jour.

@Romuald744

vérifiez que votre navigateur est à jour

pensez à vider le cache/ les cookies sinon tester en navigation privée ou via un autre navigateur

Cordialement !

Romuald744

Quand je vais dans espace client /matériel /activer mon matériel reçu , j'ai le message suivant qui s'affiche

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

homer.

Bonjour Romuald 744
Pour activer votre matériel c est par ici:
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/activation_droits...
@+

Romuald744

J'ai reçu mon nouveau décodeur 4K et après installation, j'ai le message à l'écran "aucun droit détecté"
Que dois je faire?

Romuald744

J'ai le même problème. L'heure ou les chaines ne s'affichent plus sur l'écran du décodeur. J'ai --:-- à la place de l'heure et pas possible de le réinitialiser même en ayant suivi la procédure décrite par "sybille".

sybille4873628

Fait plusieurs fois.... Toujours le même problème depuis hier soir...
J'ai même débranché la prise HDMI...
Rien de rien...