Accès saison 8 GOT

htemplier

Bonjour,

J'ai un abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS et ne je n'ai pas accès à GOT saison 8.

Est ce normal ?

Merci bcp,

Hugues

fred7516

Bonjour,

Multi écran est une possibilité d"accéder a votre abonnement sur écrans supplémentaires, c'est le contenu de votre abonnement qui vous permet ou pas d’accéder aux chaines OCS, vérifiez sur votre espace client, rubrique abonnement le détail de votre formule.

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Si votre offre est juste "Canal+ Multiecrans", vous avez donc juste les chaînes Canal+, et pas OCS.