Pas d'accès aux chaines ; abonnement vient d'être fait

Sylvie35021579

Bonjour, Je viens de m'abonner à canal+ et séries ; abonnement proposé à 19,90 euros.

Je n'ai pas accès aux chaines actuellement. Combien de temps faut il pour avoir l'accès ? Pour la prise en compte ?

Merci pour votre réponse.

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, ce sont donc bien les offres valables sur Apple TV.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application et de refaire une reactivation des droits à nouveau.
Si pareil, il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

Yoann30719344

@pierrrickand
J’ai souscrit à l’offre via l’Apple TV.
L’Apple TV propose trois offres.
Je pense que toutes ces offres sont compatibles avec l’Apple TV

pierrickand

@Yoann30719344

Vous avez bien pris une offre avec accès Apple TV ?
Car depuis iTunes il existe 2 types d'offres sans engagement, avec ou sans accès Apple TV/Android TV.

Yoann30719344

J’ai le même problème. Après m’être abonné depuis une Apple TV à l’offre Canal+ les chaînes ciné série à 24,99 € par mois. Mon compte Apple me dit que je suis abonné mais sur l’appli myCANAL je ne suis pas abonné.
Si je réalise une mise à jour des droits cela ne fonctionne pas. Et si je réitère la procédure d’abonnement, myCANAL me dit que je suis déjà abonné…

pierrickand

Bonjour

Vous vous êtes abonné depuis la boutique Canal ou depuis un autre équipement ?
Une offre avec ou sans engagement ?

PS : à 19,90€, c'est normalement juste le pack de base Canal+. Êtes vous sûr d'avoir pris le pack ciné-series en plus ?