le cube bloqué depuis 3 jours sur mise a jour appli

tibtib54

cela fait maintenant 3 jour que le cube hd wifi est bloqué sur une mise a jour, meme apres coupure électrique et autre test, le décodeur est bloqué sur la maj

Réponses de la communauté

pierrickand

@MURIEL6805873
N'utilisez jamais le N° surtaxé.

Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact.
Ou utilisez le N° non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation.

MURIEL6805873

J'ai le même pb mais la manipulation proposée ne marche pas.
Et il y a 8 mn d'attente au téléphone (à 0,35 €/mn)...

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé de l'éteindre par le bouton arrière, d'appuyer sur P+ et marche sur le décodeur (en restant appuyé) de rallumer le décodeur, et relâcher lorsque mise à jour apparaît sur l'afficheur ?

Si oui et toujours bloqué, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.