espace client : impossible de visualiser mon abonnement

zamoureux12

Bonjour,

Je souhaite visulaiser mes offres et abonnements sur mon esapce client mais le message d'erreur ci dessous apparait :

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Etonnant que je puisse consulter le/les contrats soucrits ...

Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si jamais c'est une offre prise depuis iTunes ou le PlayStore, il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore.

Réponses de la communauté

Franck35041239

Bonjour.

J'ai le même problème. J'ai souscrit l'essai d'un mois via ma box sfr mais l'abonnement canal plus n'apparaît pas non plus sur mon compte sfr...

pierrickand

@Maxime35039026

Mêmes questions.

Maxime35039026

Moi aussi impossible de voir mes abonnements je ne peux pas résilier du coup