jai payer un film mais impossible de le voir et télécharger...

MICKAEL24111426

impossoble de telecharger my canal et impossible de voir le film que jai deja payer et acheter

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvaine35547550
Lire en dessous votre message.

Sylvaine35547550

Je viens d'acheter également un film, et de télécharger l'application Microsoft Silverlight, mais impossible de pouvoir télécharger le film acheté. J'ai l'impression que l'application ne s'ouvre pas, il y a bien une fenêtre "configuration de Microsoft Silverlight" qui s'ouvre, je clique sur OK, et puis plus rien. Et bien sûr, impossible de trouver le module MyCanal demandé… Merci de pouvoir me donner la solution à ce problème.
Sylvaine

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?

Si c'est un PC, quel système d'exploitation ? Quel navigateur internet ?
Donnez les versions.