Demande nouveau terminaux

momococo

Pourquoi les anciens abandonné n ont pas le droit aux nouveaux terminaux j en possède deux toujours honoré mes payement on a le droit d avoir les nouveaux terminaux autant que les nouveaux abonnés merci de me répondre

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a que le service client qui pourra vous le dire.
Contactez les rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

PS : vu le prix de votre abonnement, vous avez peut être interêt à négocier une offre Intgérale en promo : https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/

momococo

Merci pour votre réponse ma formule canalsat grand panorama et canal+multi-ecran et 2 location de 2 décodeurs soit un total de 88euros80 est ce qu avec cette formule je peux bénéficier gratuite en échange de l ancien décodeur le nouveau au moins un sur les deux merci en attente d une réponse

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez demander un décodeur UHD. Ils ne sont pas réservé aux nouveaux abonnés.

Par contre, il peut vous êtes demander 49€, cela depend de votre abonnement.