signal key-load-error

pimajax

quand je me connecte sur une chaîne en live de my canal j'ai le message suivant:

impossible de récupérer une licence pour ce contenu

erreur key-load-error

je suis à jour de mes droits

comment accèder à la chaîne en live?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le service fonctionne sur la navigateur de votre fille mais pas le vôtre, cela prouve bien que le problème vient bien de votre navigateur justement.

La fait que cela ait fonctionné avant, n’exclue pas que que l'anomalie est due au navigateur ( le principe de la panne est que cela fonctionne toujours avant :))

Pourriez-vous s'il vous plait faire le test avec un autre navigateur pour éliminer le doute ?

Je vous remercie.

SDU

Cela n'a rien a voir avec le navigateur. Auparavant sur le même ordinateur cela fonctionnait très bien avec la même version de firefox. Ma fille a testé sur son ordinateur et cela fonctionne. Cela fait déjà plusieurs fois que je fais appel à vos services pour ce sujet. hélàs, faute de resolution je serai contrainte de resilier pour abasence de service.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous toujours l'anomalie sur Chrome ?

N'hésitez pas à vider le cache si l’anomalie persiste.

Je vous remercie.

castellspouy

C'est surement Chrome qui ne marche pas, impossible de voir le live sur chrome, marche parfaitement sur safari...

SDU

j'ai exactement le même problème.
quand je me connecte sur une chaîne en live de my canal j'ai le message suivant:
(Impossible de récupérer une licence pour ce contenu
Erreur KEY-LOAD-ERROR
EncryptedMediaError(KEY-LOAD-ERROR). An error occured when calling ‘getLicense’.).
Ce n'est pas un problème de navigateur car fonctionne bien sur un autre PC avec Mozilla Firefox.
Hasard ou pas, je venais de changer le mot de passe de cmon compte mycanal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez testé avec un autre navigateur ?

Merci.

bowlers

impossible de lire le live ( EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) An error occured when calling `getLicense`.) pourtant je peux lire tt le contenu à la demande (film/serie/documantaire) et je n'est pas de souci sur mon iphone...!
materiel : macbook pro sous high sierra 10.13.6 et j'utilise firefox 68.0.1
ne me demandez pas de virer les cookies, le cache, de me déconnecter etc j'ai tt testé

jacpot2029

Ok, merci de votre reponse

pierrickand

Comme je l'ai indiqué plus bas lorsque que je vous ai demandé si vous avez utilisé plus de 3 ou 5 appareils au cours des dernières 72h.

Une licence se bloque sur un appareil pendant 72h après l'avoir utilisé.

jacpot2029

D’accord, savez vous quand les licences seront réactiver sur mes 2 appareils?

pierrickand

Dans ce cas, c'est que vous avez atteint ce weekend là limite.

Normalement, vous pouvez toujours utiliser les appareils qui ont leur licence encore active.

jacpot2029

Je l’utilise quotidiennement sur plusieurs appareils et je n’ai jamais rencontré de problème

jacpot2029

C’est possible que je l’ai utiliser sur 5 appareils

pierrickand

Ok. Ce n'est donc pas le même message que celui de pimajax au-dessus.

Avez-vous utilisez myCanal sur plus de 3 ou 5 appareils ou navigateurs différents au cours des dernières 72h? (3 ou 5 suivant votre formule d'abonnement : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...).

jacpot2029

Le message suivant s’inscrit: Nombre maximum de licences téléchargés atteint....
Je suis sous windows 10, avec my canal en appli et je suis sur iphone 7

pierrickand

@jacpot2029

Soyez plus précis.

C'est comme si je vous répondiez a un garagiste qui vous demande des infos sur des véhicules ayant un soucis, et que vous répondiez "voiture et Renault". Ça ne permet pas de savoir quel est le véhicule en question...

Pour votre PC, quel système d'exploitation ? Quel navigateur internet ? Donnez les versions.

Pour votre iPhone, quel version de l'iPhone, version, d'iOS et versions de myCanal ?

Autre questions : êtes vous bien dans la zone géographique de votre abonnement ou dans un autre pays de l'UE ?
Est-ce que vous utilisez un VPN? Car ça ne fonctionne pas avec.

jacpot2029

Pc ou iphone

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?

Il faut donner le maximum d'informations pour vous aider.

jacpot2029

J’ai Exactement le même problème que vous