Rattacher abonnement canal à la free

SANDRINE34996643

on me dit : Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client.
Donc je ne peux attacher la Freebox à mon abonnement.
Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

La seule façon de rattacher votre abonnement à une Freebox, c'est de contacter le service client Canal pour remplacer votre décodeur par la Freebox, ou ajouter la Freebox en 2nd decodeur.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free?
Il ne s'agit pas d'une offre sans engagement prise depuis iTunes ou le PlayStore ?