Nouveau décodeur enregistrement de programme TOUJOURS pas de Résumer

yvon_l

Bonjour à Tous
Nouveau décodeur enregistrement video TOUJOURS pas de Résumer désagréable
Pourquoi la programmation n est pas idem au cube
Son n est pas de bonne Qualité j ai un ampli vidéo tout neuf essai avec lecture d un Blay Ray son parfait
Pas de signalison indiquant la chaîne
En diffusion de film son 5.1
Hors film pas de son voie centrale signalé à canal en décembre 2018
Déplorable
Pourquoi mettre un nouveau Décodeur sur le marché PAS AU POINT
INACCEPTABLE

Réponses de la communauté

Molière76

le problème du résumé dans les enregistrements , a été demandé a maintes reprises
et toujours rien ?

henri5385098

j'ai le même problème pas de signalisation indiquant la chaine et surtout le résumé du film que l'on regarde depuis environ 3 semaines avez-vous une solution ou doit-on changer à nouveau de décodeur ?

René62

Bonjour, j'ai le même problème de synopsis des enregistrements sur le g 9.
J'ai vu un sujet traitant de tous ces problèmes sur le site.......

Molière76

sur le déco G9 4K aucun problème sur voies sonores.
je suis en 7.1 et tous les canaux fonctionnent,quelques la chaîne,films ,
émissions ou autres ?

yvon_l

Pas de son sur la voie centrale uniquement sur la chaîne 4 en dehors de diffusion de film pas de problème sur les autres Chaînes

Molière76

hier j'ai regardé le GP de F1 sur c+ 4K et tous les canaux enceintes OK.

yvon_l

5.1 fonctionne correctement
Le problème de son uniquement sur le canal 4 ..4k pas de problème sur les autres chaînes

Molière76

ce problème , à déjà été soumis depuis plusieurs mois, en attente d'une mise à jour.
perso celà me pénalise également ,car ne regardant pratiquement que des enregistrements ,c'est pénible de ne pas avoir le résumé.
obligé d' allez sur "a la demande"pour voir le résumé (si les films ou émissions y sont)

Molière76

au sujet du son, j'ai un ensemble 7.1 et tous les canaux fonctionnent correctement.
aucun problème voie centrale .fonctionne dans tous les modes .
vérifiez les paramètres de vôtre ampli ?