Ajout thématique à Canal

Lutamo65

Bonjour , quand je veux ajouter à thématique séries à 5 euros par mois en plus de mes 19,90 toujours sans engagement, une fois arrivé à la validation c’est pas 5 de plus mais sa passe à 20 DE PLUS !! C’est un peu une arnaque sa non ?
Je demande explication ...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1946297-ajout-option
Ou le CM Remy de l’équipe Canal répond que c'est un "bug" de l'affichage, et que le tarif de 5€ sera bien appliqué.
Mais effectivement ça peut refroidir l'abonné qui veut ajouter un pack!
Dans ces conditions difficile de comprendre comment ce "bug" n'est pas encore corrigé ?