mauvais reception live tv par my canal sur le bouquet famille

Abonne-17L36Z57

bonjour depuis quelques jours j'ai des problemes avec le bouquet familly ou ca coupe le rond de chargement senclanche et ne reprend la lecture que 2 ou 3 min plus tard j'ai dautres bouquet qui ne pause pas ce probleme cela fait ca que sur le bouquet familly j'utilise different support de lecture ordi android tv etc et le probleme et le meme partout. ma connexion je l'ai verifier j'ai la fibre 1giga cela ne viens pas de ma connection. je pense que vous devait ameliorer vos serveur pour le bouquet familly mais attend je payes pour ce bouquet et j'aimerais bien pouvoir en profiter merci de regler ca vite

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@kkrown

Si vous attendez une réponse du service client ici, vous n'en aurez pas forcément.

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet, le service client n'est pas ici. C'est juste un forum d'entraide entre abonnés. Il y a une équipe Canal qui intervient, mais pas sur tous les sujets.

Juste pour info sur leurs serveurs, les soirs de gros match, ils sont prennent jusque 1/4 de la bande passante totale nationale.
Donc niveau investissement sur les serveurs, ils ont normalement ce qu'il faut.
Après il peut y avoir des soucis ponctuels, comme pour tout service du genre.

Abonne-17L36Z57

quand on voit qu'un molov a debarquer y pas si longtemp avec une appli et un stream qui marche et my canal existe depuis des lustres franchement y a soucis canal a prit des annees durant les abonne comme des vaches a lait y semble qu'ils reagissent un peu niv tarifs mais avec l'argent qu'ils ont pompe a leurs abonnes ils auraient pus investire pour une app et des serveur de diffussion correcte

siropsport

Bonjour,

Même souci pour moi depuis 3 jours. J'ai vérifié d'abord tout mon matériel et mes connexions et aucun pb. Idem toutes les chaines ne réagissent pas pareilles et les chaines enfants du bouquet Famille saccadent énormément. Pour le prix que l'on paie je trouve vraiment que Canal n'est pas à la hauteur et que c'est complètement anormal. J'ai déjà eu affaire à plusieurs reprises avec l'assistance canal pour un décodeur et ils sont aussi catastrophiques. Bref pour un prix d'abonnement aussi élevé, il pourrait au moins y avoir un service digne de ce nom, ce n'est vraiment pas le cas. Il faudrait tout de même qu'ils réagissent un jour et prennent en compte les pb des utilisateurs. Très décu par Canal depuis quelques mois et visiblement pas le seul...

Abonne-17L36Z57

le support compte donner une reponse et faire le necessaire ou on prend juste notre qrgent sans offrir un service qui fonctionne? ca ca sent leactionnaire chez canal toi tu payes tu subit cpas comme ca que ca marche les client sont roi te rappel un truc et des service en ligne je pense aux abo jeux types mmo eux quand ca disfoctionne or maintenance il te rajoute du temp dabonnement pas canal ils ont bcp a apprendre. si je voulais donner de largent pour quelque chose qui m'apporte rien cpas a canal que je le donnerais mais plutot a un sans abri. et pis ici ca s'appelle canal assistance et les service mycanl exclusif et le support ne sont pas prit en charge par la hote line donc si ici on nous apporte pas de reponse y a un probleme

Abonne-17L36Z57

pour ma pas je suis en tout numerique et donc si il font payer ce service qu'il marche au moin! a eux de prevoir des serveur capable de gerer l'influence si cela vient de ca. c pas normal que le client subise