Quelles chaines sont comprises canal+ avec offre sfr ?

AUDE34951322

Bonjour,

A quelles chaines canal + ais je droit avec mon offre découverte SFR ? 19,90 euros

Réponses de la communauté

Bonsoir,
pierrickand a raison, l'offre a 19,90€ est une offre découverte de Canal avec 2 chaines (Canal et Canal decalé) + multisport offert pendant 3 mois.
Multi sport c'est 3 chaines (Golf+, Foot+ et rugby+) il me semble (je ne suis pas très sport). Bien penser de résilier, si on ne veut pas les conserver, avant la fin des 3 mois offerts.

pierrickand

Bonjour,

"offre décodeur verte SFR" n'est pas une offre vendue par Canal. Et SFR ne vend pas directement de chaines Canal+ de son côté.

Si c'est une offre vendue par SFR, la réponse est donc "aucune".

Si c'est une offre Canal qui vous a été proposée sur votre décodeur SFR, à ce prix je suppose que c'est l'offre de base Canal+/Canal+ Décalé, qui contient ces 2 chaines : https://boutique.canal.fr/product/ESS_MULTISP/canal/24
Mais il peut éventuellement y avoir un pack thématique en plus, si oui, quel pack?

Regardez sur votre espace client Canal, page abonnement, le nom exacte de votre offre, et le détail des chaines associé.