Faut il attendre pour recevoir ses chaînes ?

Nicolas35046835

Bonjour je me suis inscrit sur my canal cette nuit en prenant le pack ciné série à 29€90 sans engagement et je souhaite le regarder exclusivement sur pc et tablette . La carte est passée j’ai reçu un sms avec un code, niquel. Puis un e-mail de confirmation de compte j’ai cliquer, le site m’a indiquer que mon compte était bien activer
Seulement aucun programme ne figure et sur l’appli myCANAL on me precise que j’en n’ai aucun abonnement. Comme je suis novice je suis un peu perdu je me demande si mon activation a bien était faite ou si pour recevoir mes programme je dois attendre un certain temps
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Paul35054911

Salut Nico,
C'était juste pour t'informer que l'offre pack ciné séries sans engagement est actuellement à 24.90 eur et non 29.90 eur. Vérifie bien le prix.

Abonne-5U1135I2

Vous pouvez les contacter au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro d’ abonné , sinon en bas de cette page, vous allez sur nous contacter , par téléphone c’est plus rapide : Cdlt

Nicolas35046835

Non pas encore , plusieurs connaissance m’ont indiquer qu’il fallait 24h pour que les chaînes arrive donc je n’ai pas tenté
Comment puis je les contacter ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer vos droits ? : Cdlt