je n'est accès a canal al demande sur la tv

ALAIN24719034

bonjour pourriez vous donnez l'acces a canal a la demande via le décodeur tv orange car je nest pas la possibilite de le regarder sur la tv  merci de faire le nesessaire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

personne ne peut rien vous activer ici, car ce n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous avez un décodeur Orange en réception ADSL ou Fibre, et que vous souhaitez activer votre abonnement Canal dessus, contactez le service client Canal, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Si vous avez un décodeur Orange en réception sat, il n'y a pas Canal à la demande.