Mymtv ET Mon nickelodeon junior ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours

barbieluna

Bonsoir les applications fonctionnent mais aucun programme ne démarre ,l'écran reste noir avec les logos des chaînes .Ce problème a commencé à partir de la nouvelle mise à jour du cube sat hd wifi en R7 j'ai eu la mise à jour le 25 avril(le premier jour du déploiement) cordialement

Réponses de la communauté

daz67

Sergio les services My MTV et nickekodeon junior ne sont plus disponible chez Orange.

Sur votre décodeur 4K les numéros sont 136 et 187 normalement ( je n’utilise pas ce matériel)

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...

sergio800

bonjour,
pour ma part je possède le décodeur 4k et également celui de la fibre Orange . Je suis abonné à la formule intégrale de Canal , hors depuis la nouvelle numérotation plus de trace de myMTV sur aucun des décodeurs le canal 187 n'est pas disponible.
que faire?
Cordialement,

jcp77

Réveil!!!!

jose227988

j'ai le meme probleme depuis 1 mois

barbieluna

@JCP77 de rien, au lieu d'investir plus d'UN MILLIARD D'EUROS pour le distributeur de chaînes M7 CANAL devrait investir en FRANCE dans un service de qualité car rien ne fonctionne correctement

jcp77

Merci pour l'info, cela a m'éviter de perdre mon temps à faire une réinstallation.

barbieluna

Bonsoir JCP77 moi aussi un technicien m' a appelé mercredi dernier on a essayé plusieurs manipulations sur le cube aucun résultat il m'a proposé la réinstallation partielle mais je l'avais déjà effectuée donc ils n'ont aucune solution on est pour l'instant 3 abonnés a avoir ce défaut mais de nombreux abonnés ne connectent pas le cube a internet et d'autres n'utilisent pas ces 2 applications

jcp77

Un technicien m'a appelé. Il ne voit aucune solution à part tenter une réinstallation.

barbieluna

Bonsoir toujours aucune solution trouvée à ce problème qui dure depuis plus d'un mois QUE DIRE ...........................................................................................y-a-t-il d'autres abonnés à part moi et JCP77 qui ont ce problème depuis la mise à jour des cubes sat hd wifi? merci

barbieluna

OK REMY bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @jcp77. :)

@barbieluna : Une fois que vous êtes rentré sur le Player MYMTV ou MON NICKELODEON, vous sortez de notre univers, c'est à dire que vous êtes sur le site de MYMTV / MON NICKELODEON.

Les investigations vont se poursuivre. ;)

barbieluna

@REMY tous les autres services fonctionnent parfaitement je ne vois pas le rapport avec le FAI et en plus le mien est différent de JCP77 avez-vous bien testé sur un cube avec la nouvelle mise à jour WEBAPP du 25 AVRIL?

jcp77

Orange pour moi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @barbieluna. :)

@jcp77 : N'hésitez pas également à me communiquer votre FAI quand vous passerez par là. ;)

Bonne journée ☼

barbieluna

Bonjour REMY mon FAI est free

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, de notre côté nous n'arrivons pas à reproduire ce défaut. Pourriez-vous me préciser également votre fournisseur d'accès afin que nos équipes puissent investiguer de ce côté-là ?
Merci beaucoup :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour vos retours rapides, ils ont été partagés à nos équipes. ;)

Bonne soirée à vous et à très vite !

barbieluna

Bonjour REMY comme expliqué dans mon sujet aucun programme ne commence ex:sur mon nickelodeon junior j'ai l'application j'appuie sur continuer j'ai controle parental et le nom de mon enfant qui s'affiche je fais l'addition j'ai acceder au menu à gauche plus modifier la durée à droite le nom de mon enfant en haut à droite etc....mais le dessin animé ne démarre pas il reste l'écran noir avec le nom de mon enfant plus le logo mon nickelodeon en bas a droite idem pour mymtv aucun clip ne se lance et cela depuis la mise à jour du 25 AVRIL IL EST TEMPS DE S'EN OCCUPER SERIEUSEMENT CAR JE NE SUIS PAS LA SEULE MERCI JCP77 d'avoir posté sur ce fil ce problème sinon rien ne bougeai

jcp77

Sur mymtv, écran noir sans le son. Par contre, les fonctions s'affichent bien avec la télécommande.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Barbieluna et @jcp77 : Nous n'arrivons pas à reproduire ce défaut de notre côté.

Pourriez-vous me préciser ce que vous constatez lorsque vous vous rendez sur les services MYMTV et MON NICKELODEON ?

Merci beaucoup. :)

jcp77

Je confirme. Mymtv est HS depuis la Maj 1.62.2 de mon cube le 10/5.

barbieluna

Bonsoir AUCUNE NOUVELLE services qui ne fonctionnent plus depuis le 25 AVRIL MERCI CANAL

barbieluna

Bonjour REMY toujours pas de solution à mon avis ça va durer comme d'habitude..............des MOIS

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour barbieluna,

J'ai fait part de votre problème à nos équipes techniques, les investigations sont en cours.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

barbieluna

Bonjour aucune nouvelle suis-je la seule?