mon décodeur se met en marche en plein nuit

titus019

mon decodeur se met en marche tout seul en pleine nuit , comment puis-je l'empeché?

Réponses de la communauté

JEAN PIERRE31658623

Il n'y a pas de problème si je coupe le son?

Bonsoir
Votre décodeur fait sa mise à jour quotidienne nocturne (vers 4-5h du matin)
C est normal
Il se réveille et se remet en veille une fois la maintenance achevée (durée 25min environ)
On ne peut pas l'empêcher
Cette maintenance quotidienne est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre décodeur
bon à savoir : Éteindre complétement le décodeur via son interrupteur arrière chaque soir ne serait pas une bonne idée, et entraînerait des dysfonctionnements de votre décodeur
@+