Pack Sport My Canal !

Antoine23845441

Bonsoir , dans l'espace client de Canal , il y a l'offre sport qui m'intèresse beaucoup & etant fan de sport , je là voudrais sur MY Canal , je voudrais l'activé , pour avoir Eurosport Golf + Beinsports , Infosport + etc etc .

Merci de votre aide , bonne soirée .

Réponses de la communauté

Antoine23845441

Bonsoir , sauf que rien , j'aimerais bien que Canal me contact , merci pour ton message !

pierrickand

Bonsoir,

il n'y a rien de spécial à faire pour activer un pack sur myCanal.

myCanal donne accès à toutes les chaines et service de votre offres, disponible sur ce mode de réception (cf. panorama des chaines sur la page d’accueil de l'espace client).

Donc il vous suffit d'ajouter cette offre, et d'attendre la mise à jour des droits.