Programmation série

isa3324

Je serai absente ma semaine prochaine et souhaite enregistrer la fin d'une série sur France 2. Comment la programmer en VO? Avec l'ancien décodeur je choisissais l'option "enregistrer tous les épisodes." Maintenant ce n'est pas proposé. Je vais les avoir en français? Quel progrès!

pierrickand

Bonjour,

L'enregistrement de tous les épisodes n'est pas encore disponible sur le décodeur UHD.
C'est possible de programmer uniquement sur 1 semaine depuis la grille TV.

Par contre, aucun rapport avec la VF et la VO. Ce n'est pas un paramètre que l'on choisit à la programmation. L'enregistrement reprend le flux tel qu'il passe en entier, avec toutes les langues et sous-titres. C'est au moment de la lecture que l'on choisit.