mycanal indisponible

Karl33655026

bonjour,il semble que mon abonnement ne fonctionne plus. Surement du fait du rejet de mon prélèvement qui a pu repasser 2 jours après. Est-ce possible de rétablir les droits s'il vous plait?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Personne ici ne peut réactiver des droits, comme l'indique le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre sujet (ce n'est pas le service client).

Essayez une réactivation des droits depuis les paramètres de myCanal. Ou contactez le service client rubrique nous contacter en bas.