Depuis environ 2 semaines le replay ne fonctionne plus pour les emissions, mais ok pour les films

vdury

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines (15 ou 16 avril), je n'arrive plus à voir les replays d'emissions sur mon Apple TV avec l'application MyCanal (TF1: The Voice, la 2: Journal, la 5: C dans l'air, Canal: F1 essais et course). J'ai le "sablier" de chargement pendant de longues minutes jusqu'a ce que mon Apple TV se mette en veille.

Par contre, je peux voir le replay des films (sablier pendant 1 ou 2 secondes, et visionnage du film)

Et tout fonctionne sur mon PC sur le site mycanal.fr

Est-ce que d'autres abonnés ont le même soucis?

Merci d'avance

vdury

J'avais tout essayé : une autre AppleTV dans une autre pièce, désinstaller et réinstaller l'appli MyCanal, me déconnecter et me reconnecter, réactiver mes droits ...
Je n'avais que le direct, mais les émissions, séries ou film à la demande de pouvaient être visionnés sur l'AppleTV. Comme tout marchait depuis mon PC portable, je branchais un Cable HDMI pour voir les replays.
Aujourd'hui j'ai essayé de nouveau l'AppleTV ... et tout fonctionne correctement.
???
Problème réglé ... mais je ne sais vraiment pas pourquoi ... c'est un peu frustrant.
Merci Canal?
En tous cas, Merci à vous tous pour vos réponses!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Quelles séries ne parvenez-vous pas à regarder ?

Patrick33063506

J'ai le même souci sur mon ipad. Ok pour films et non ok pour séries !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjourà tous,

Ça fonctionne de mon côté sur notre Apple TV.

@Robbywhite : C'est plutôt étrange car ma version de myCANAL est la 2.3.8. Utilisez-vous une version en bêta-test ?

@Vdury : Pouvez-vous supprimer l'application et la réinstaller pour tester ?

vdury

Merci pour vos réponses,
depuis ce soir, le replay ne fonctionne plus du tout sur mon AppleTV (ni pour les emissions, ni pour les séries, ni pour les films). Seulement le direct.

Abonne-959F9Y41

Je pense que c est un problème de compatibilité entre l’apple Tv 4 k et l’application 2.9.0 de myCANAL, puisque myCANAL a la demande fonctionne sur mon Pc, mon iPad et mon iPhone, je suis certain que myCANAL va se pencher sur notre problème puisque nous sommes plusieurs dans ce cas. Merci

Abonne-959F9Y41

J’ai déjà eu maintes réponses pour ce problème dont 2 réponses d’un technicien Canal plus, j ‘ai suivi ses conseils sans succès , je pense qu il n’y a que myCANAL qui puisse trouver la solution , j ai tout tenté, déconnexion, réinstaller, réinitialisé etc

Abonne-959F9Y41

Je suis dans le même cas que vous, c est depuis le 15 avril, GOT saison 8 ok pour épisode 1 , pas visible épisode 2 et 3 , idem pour tous les journaux télévisés, affaire conclue sur la 2 etc

Leithlea

Bonjour, je confirme que j'ai le même pb depuis les mise a jour. meme phénomène sur apple tv ou ios.