zoom de l'image

dengeo30

Cela se produit sur la chaine 4; Deux fois de suite lorsque la f1 va être criptée  (pas pour moi puisque je suis abonnée)l'image est zoomée et on ne peux plus revenir en arrière sauf en faisant une mise à jour partielle... Lorsque la mise è jour est terminée ... Le grand prix l'est presque . Qu'elle est la raison de ce phénomène ?

pierrickand

Quel décodeur avez-vous?

Si c'est le décodeur UHD, voir les réponses de l'équipe Canal sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1965744-image-zoome...