Mise a jour décodeur UHD 29/04/19

stephchris30

Bonjour,

Nouvelle mise jour ce matin sur décodeur 4K UHD. Quelles sont les nouveautés ....?

Merci.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

stephchris30

Bonjour,

Ok, mais qu'apporte cette nouvelle mise à jour, pourquoi n'avons nous pas plus d'info ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont une image zoomée depuis aujourd'hui au réveil du décodeur, je vous invite à poursuivre la conversation ici, et à nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.

Merci beaucoup. :)

pierrickand

@etteloc48, pour le problème de zoom chez certains, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1965744-image-zoome...

Molière76

je rectifie , le zoomage de l'image sur les enregistrements est également sur le direct ?
et celà sur toutes les chaînes.et impossible de rectifier via la commande du tv.
si un abonné averti à la solution pour remédié au ce problème ?

Molière76

en accord total avec ce qui à été dit au sujet de la dernière mise à jour.
toujours pas résumé dans les enregistrements ?
et dans les programmes enregistrés et depuis la mise à jour l'image

est "zoomée automatiquement".

et quel autres mauvaises surprises je vais découvrir ?

nono2lozere

Bonjour,
toujours pas possible d'enregistrer TV5 Monde (canal 71) alors que c'est une chaîne en clair sur le satellite! Et toujours le problème de conflit de quadrant malgré une installation twin!
Ce sont des beugs connus depuis au moins 3 mois et toujours pas corrigés, ils font quoi les développeurs chez Canal?

gg.

Rien de visible, en tout cas.. Et aucune des maj attendues depuis belle lurette (Dolby Atmos, infos enregistrement.. etc..)