Enregistrements bloqués en lecture au bout de quelques minutes

FM26

Bonjour,

Cela fait 2 fois à 1 semaine d'intervalle, que j'ai des enregistrements dont la lecture se bloque à un point donné. Quand on regarde les informations d'enregistrement, la durée de l'enregistrement est correcte mais quand on souhaite regarder le programme, la lecture se bloque au même point (la lecture s'arrête comme si l'enregistrement était fini). Je n'ai pas encore testé l'ensemble de mes enregistrements.

Le premier enregistrement s'est bloqué à environ 5 minutes (sur 2 heures enregistrées), le deuxième au bout de 45 minutes environ. Chaines différentes à chaque fois (donc pas d'analogies entre les 2). J'ai essayé en lecture rapide de dépasser le point où les enregistrements se bloquent, mais là aussi la lecture stoppe.

C'est la première fois en plusieurs années que j'ai ce type de problème (j'en ai eu un mutitude d'autres plus agacants les uns que les autres mais pas celui là). J'ai déjà eu comme beaucoup des enregistrements avortés mais dans ce cas là, la durée d'enregistrement affichée est elle aussi tronquée.

Je poste ce message pour informer l'équipe technique d'un nième bug, car les enregistrements ont été supprimés depuis.

Matériel :le cube canalsat, réception par satellite

Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FM26,

Pour que je puisse remonter l'info à nos équipes, pouvez-vous me confirmer que vous faites bien référence à des enregistrements et non à des téléchargements (A LA DEMANDE) ?

Avez-vous de nouveau constaté ce défaut depuis votre post ?

S'agissait-il d'enregistrements en direct ou programmés ? Enregistrements manuels ou depuis LE GUIDE ?

Merci beaucoup et désolé pour toutes ces questions. :)