Connexion OCS {"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos"}

Theodore33900814

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter sur OCS je trouve le message d'erreur ci-joint : {"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos"}

Sur ma tv et ordinateur cela fonctionne mais dès que je tente de me connecter ailleurs cela m'affiche ce message. Notamment sur mon iPhone alros qu'anciennement cela fonctionnait.

pourriez-vous m'aider svp?

D'avance, merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Théodore,

Avez-vous regardé sur ce lien

Theodore33900814

Bonjour Renaudin,
merci pour l'info à propos d'OCS.
Je souhaite regarder la saison 8 de GOT et je ne la trouve pas sur mycanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Miloch3,

Toutes les saisons de Game of Thrones sont disponibles sur myCANAL (suivez ce lien). :)

miloch3

Oui mais via my canal on ne peut pas voir toutes les saison de game of Thrones

miloch3

Je rencontre le même problème as tu trouver une solution depuis?

renaudin

Bonjour,

OCS rencontre des problèmes depuis quelques jours.

Si vous avez un abonnement OCS via Canal, passer par My Canal.