Résiliation de mon abonnement.

KARIM19393171

Bonjour à vous
Abonné Free sans matériel canal.
Je souhaite faire la démarche de ne pas renouveler mon abonnement.
Comme indiqué dans le mail que j'ai reçu, je peux effectuer cette action par le biais de mon compte.
Je ne trouve pas le document en ligne ou l'action juste.

Pouvez vous me donner le protocole exact et des indications pour m'aider à me réperer ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Et vous n'avez aucun bouton sur la page abonnement ou compte, qui vous permet de resilier pendant votre mois d'essai ?

Si non, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

KARINNE34616790

Je me connecte depuis un identifiant canal.

pierrickand

@KARINNE34616790
Ça ne répond pas à la question que je vous ai posé.
Pour vous connecter à l'espace client (ou pour venir ici), est ce que vous utilisez bien le compte Canal et non pas le compte Free ? (Il est possible de se connecter sur les sites Canal avec un compte Free, mais c'est uniquement pour utiliser myCanal dans le cadre des offres TV by Canal Panorama et Famille by Canal chez Free, pas pour accéder à l'espace client d'une offre Canal).

KARINNE34616790

J'ai été contacté par free qui ma offert un abonnement avec un tarif préférentiel après une période d'essais. Je dispose d'un compte canal avec le matériel free.

pierrickand

@KARINNE34616790

Vous êtes bien connecté à l'espace client avec un compte Canal (associé au numéro d'abonné Canal qui vous a été attribué) et non pas un compte Free ?

KARINNE34616790

Bonjour,
Je suis également client free sans matériel canal.
Je dispose d'un essais gratuit jusque fin Avril et je ne veux pas poursuivre l'abonnement. Il m'a été indiqué que je pouvais résilier l'abonnement sur le site. Je ne peux pas le faire en ligne et le numéro de téléphone me renvoi vers le site.
Comment faire aboutir ma démarche?

pierrickand

Bonjour,
Espace client page abonnement, il y a un formulaire pré-rempli facultatif.

Mais comme indiqué dans la rubrique infos incidents du forum, il y a un soucis en ce moment https://assistance.canal.fr/questions/1965383-difficultes...

Envoyez votre propre courrier recommandé avec toutes les informations nécessaires, au plus tard 1 mois avant la date d'échéance.