Les chaines charmes

Coulibaly35071049

Comment regarde les chaine charme

Réponses de la communauté

pierrickand

Espace client, page abonnement, puis modifier ma formule, il vous sera proposé votre formule avec chaines adultes, au même tarif, si ce n'est pas déjà activé.

Coulibaly35071049

comment faire pour active mais chaîne charme

JM0805

Bonsoir,
Qu'entendez vous par "Chaines Charme" ?
Il existe des chaines "Adultes" ( X -18 ans) ou des chaines qui proposent après minuit des films "X" Canal, Ciné Frisson, OCS)
Mais ma connaissance pas de chaines "Charme" (-16 ans) et là aussi plusieurs chaines peuvent en proposer mais pas avant 22h30.
Mais effectivement il existe sur la grille TV de mon cube s une catégorie "Charme"
Mais cette heure c'est vide, il faut peut être attendre 22h30 ?

pierrickand

Bonjour,

Avez vous activé les contenus adultes sur votre abonnement ?
Par défaut, c'est désactivé.
Il faut les activer sur l'espace client rubrique abonnement puis modifier mon abonnement.