Impossible de voir la fin de avengers infinity war, la diffusion se coupe à 10 minutes de la fin. Frustrant !

fabxl

Bonjour, j.ai voulu visionner avengers infinity war sur canal à la demande mais pas moyen de voir la fin du film (il doit manquer 10 minutes).

Meme en effaçant puis en le téléchargeant de nouveau il me manque toujours un morceau. Première fois que je suis confronté à ce problème.

Si quelqu’un a deja eu ce cas...

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

fabxl

Merci mais ça ne répond pas à ma question.
Et pour ce qui est de la qualité, je ne vois pas la différence.

@fabxl : Bonsoir, avez-vous essayé de débrancher votre disque dur et de le rebrancher ? Avez-vous bien de la place sur votre disque dur ? N'hésitez pas à supprimer des téléchargements/enregistrements et à réessayer.

Prosat

Bonjour en le regardant en live ou en enregistrant, le film reste en entier et là c'est pas frustrant. d'autant que la qualité audio vidéo est bien meilleure.