Rediffusions des programmes

hervé6313838

Bonjour,
Sur le nouveau décodeur 4K il m’est impossible d’accédé a une date ultérieur de programmation d’un film. En appuyant sur la touche enregistrement, on me propose que la diffusion « live »... Quelqu’un aurait-il la solution ? Merci

pierrickand

Après avoir cliqué sur la touche enregistrement (bouton rouge), vous avez une fenêtre qui s'ouvre avec une vignette, le titre, et 3 lignes en dessous, dont "diffusion". Allez sur cette ligne puis "ok" et vous aurez un menu déroulant avec les prochaines diffusions.