Canal Panorama ecrans connectés - flux simultanés

Bruno30690136

Bonjour,

je voudrais m'abonner à Canal Panorame "écrans connectés" avec engagement 2 ans

c'est une nouvelle offre à priori

je vois sur l'offre que 2 connexions simultanées sont possibles

est-il possible de prendre en option un flux supplémentaires ?

Combien de licences sont actives avec cette offre ?

en vous remerciant de vos réponses

cordialement

Raym From Earth

Bonjour Bruno & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Avec l'offre Panorama, vous avez 2 connexions pour 3 licences

  • vous trouverez des informations pratiques sur la règle des connexions simultanées avec myCANAL en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Vous pourrez prendre en option 1 flux supplémentaire, 3 étant le maximum possible par abonnement

  • vous trouverez des informations pratiques sur l'ajout de flux simultanés supplémentaires myCANAL en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

Au cas où & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Bruno30690136

Merci pour votre réponse rapide

Bonne après midi à vous

cordialement