Je n’ai pas la même chose entre mycanal internet et l’application.

Camille23832630

Bonjour,
Je ne sais pas exactement dans quel catégorie je dois classer mon problème.
J’ai un abonnement normal qui fonctionne sur internet. Je ne peux utiliser que mon téléphone actuellement donc j’ai téléchargé l’application pour visionner. Ce matin encore tout allait bien, mais là, impossible de regarder quoique ce soit. Quand je veux voir pour l’abonnement sur l’application, il y a marqué abonné. Sur internet j’ai accès à tout (évidemment je n’en peux pas regarder comme il faut l’application) mais impossible de faire quoique ce soit. Et quand je clique sur « s’abonner » il me demande quel abonnement je désire, mais je paie déjà donc bon....
Pouvez vous m’aider, s’il vous plaît?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de vous déconnecter et reconnecter. De faire une reactivation des droits.

Vérifiez que la région est bien réglée sur celle de votre abonnement dans les paramètres.