Impossible de se désabonner en ligne

SébastienSFR

Bonjour ,

Il est impossible de se désabonner en ligne.

La page "nous contacter " n'existe pas.

S'agit-il d'un bug occasionnel ou faut-il se désabonner en envoyant un courrier papier.

Cordialement.

Bonjour Sébastien,

L'incident (suivez ce lien) concernant les problèmes d'accès au formulaire de résiliation ayant été résolu, vous devriez pouvoir y accéder normalement à présent.

Si ce n'est pas le cas, pensez à vider le cache de votre navigateur.

Réponses de la communauté

SébastienSFR

Merci

Je vais donc leur envoyer un courrier classique

pierrickand

Bonjour,

Il y a effectivement un bug sur la rubrique de résiliation, comme indiqué sur la page incidents de ce forum.

Si c'est une offre avec engagement, la résiliation se fait de toute façon par courrier recommandé. Il n'y a qu'un formulaire pré-rempli facultatif sur cette page. Écrivez votre propre courrier.

Si c'est une offre sans engagement prise depuis la boutique Canal, c'est depuis la page abonnement de l'espace client.

Si c'est une offre sans engagement prise depuis iTunes ou le PlayStore, c'est depuis le store.

Si vous n'avez pas accès à la page de contact, vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?
Vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?