canal+ et chaine canal

titougarcia

Avez vous des offres intéréssantes en ce moment ?

Réponses de la communauté

@raym from earth bonjour

Y'a pas de soucis c'est tout à fait normal car votre FAQ est tout simplement top !!!

Du très bon travail !!!

Desormais je l'utiliserais à chaque fois que nécessaire...

Votre FAQ mériterait largement d'être en tête des sujets en page d'accueil de canal assistance !

Vous devriez demander aux CM dans votre salon...

Ps : merci de votre gentillesse envers mon égard c'est super sympa de votre part également !!!

Cela change par rapport à d'autres abonnées ici...

Passez également 1 excellente fin de journée a+

Cordialement !

Raym From Earth

Hello ヅ

@80s

Je tenais à vous remercier d'indiquer régulièrement l'accès vers ➤mon sujet dans nombre de vos participations, c'est extrêmement sympathique de votre part Sourire

Bien cdlt & passez une excellente fin de journée ☼

@titougarcia bonjour

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique"

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour toutes questions contactez le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !