Ligue 1 à partir de 2020 et rachat de Bein

Aurelien33934053

Bonsoir,

En tant qu’abonné je me demandais si des évolutions ont eu lieu sur la diffusion de la ligue 1 à partir de 2020 et si Canal serait bien parti pour récupérer au minimum le lot 1 du dimanche ?
Autre question celle du rachat de Bein sport peut t’elle avoir lieu ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Encore faut il que Mediapro décide d'en revendre, et à priori, ce n'est pas prévu.

Ils comptent créer un bouquet de chaîne 100% Foot, et trouver des accords de diffusion avec les différents opérateurs TV.
Donc au mieux, Canal trouvera un accord pour vendre le bouquet MédiaPro dans ces offres.

Mais tout peur changer d'ici là.

Aurelien33934053

Espérons que le groupe réussira à récupérer des lots au moins celui du dimanche.

pierrickand

Bonsoir,
Les lots de la ligue 1 après 2020 ont déjà été vendu. C'est Mediapro et Bein qui se partagent les lots (principalement Mediapro).
Mais il n'y a rien de concret pour l'instant sur ce que compte faire Mediapro ni sur les accords avec d'éventuels autres diffuseurs.

Et lorsqu'il y en aura, ce sera d'abord annoncé dans les medias spécialisés avant de l'être sur ce forum. Donc n'espérez pas avoir des infos exclusives ici.

Pour le rachat de Bein, pareil, avant d'avoir une annonce ici, ça aura déjà été annoncé dans la presse.