Mensonge sur offre

Glwadys23018145

Bonjour,

J'avais résilié mon abonnement et ai été contacté par une personne de vos services pour me proposer de poursuivre mon abonnement au tarif de 23.94€/mois et de reconduire BeIN qui m'était offert.
Je découvre maintenant que l'option est en fait reconduite à 15€/mois.

Il s'agit là d'une modification des conditions selon lesquelles j'ai accepté de rester abonné (je ne regarde quasiment jamais aucun de vos programmes mais l'offre était intéressante).

Merci pour votre retour rapide,

S'il vous est impossible de m'offrir BeIn, je reviendrai donc (au même titre que vous) sur notre accord et résilierai l'abonnement.

Sans retour de votre part sous quinzaine, je m'opposerai au prélèvement bancaire.

Cordialement

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour Glwadys

Si les 14 jours de délai ne sont pas dépassés, il est toujours possible d'effectuer une demande de rétractation. Vous pouvez aller sur cette page : https://client.canal.fr/abonnement/retractation
pour télécharger le formulaire à envoyer.

homer.

Bonjour
Contactez le service client sans passer par la case numéro de téléphone surtaxé:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
@+

80s

@glawdys23018145 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !