Ras le bol de ne pas pouvoir utiliser canal tranquillement!!!

bruno24200

Bonjour

lorsque je veux enregistrer une chaîne quelle qu'elle soit y compris les chaînes non cryptées le message affiché dit que je n'ai pas accés à ces chaines.Cela a démarré avant-hier avec la mise en place du nouveau décodeur.J'ajoute que je suis à jour dans mon abonnement

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le décodeur est bien parametré en reception sat et non pas internet ? Pour le vérifier, avez vous accès aux chaînes étrangères après 400 et radios après 600?

Avez vous bien le disque dur externe sur le décodeur ?