avenant au contrat erroné

Abelion

Bonjour, je me suis réabonner dernièrement, je viens de recevoir l'avenant au contrat qui me remet les options que j'avais à l'origine alors que j'ai clairement stipulé que je ne les voulez plus(family et minisport). Quand j'appelle le service l'on me dit qu'il n'y a pas de problèmes que les options ne font pas parti du réengagement mais il veulent modifier l'avenant et moi je veux pas le signé car il est faux... que puis je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez raison, si l'avenant ne correspond pas, il ne faut pas le signer.

Si vous avez déjà contacté le service réclamation, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.

Abelion

Je l'ai fait 2 fois il me garantisse que malgré ce qu'il y a de marquer sur l'avenant () il n' y aura pas les options de facturé. Je n'y crois pas ayant déjà eu des galère de facturation. Je voudrais que l'on me refasse l'avenant avant de signer mais je pense que c'est mort. Je vais me rétracté. J'ai pas envie de me faire avoir

pierrickand

Bonjour,
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.