restitution décodeur suite à échange

la bricole

Bonjour,

ayant reçu et installé le dernier décodeur avec succès,

j'ai placé l'ancien matériel dans le carton de livraison, puis je me suis rendu dans le relai pic-up muni de la feuille d'envoi fourni lors de l'échange.

Le commerçant du relai me demande en plus un autocollant d'identification pour cet envoi, hors, dans le courrier accompagnant le nouveau décodeur et l'envellope jointe pour le renvoi de l'ancien matériel il n'y avait rien !
que faire à présent pour vous retourner ce matériel ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Avez vous détaché sur le carton, le bon de réception ? Le bon de retour est derrière.

Il y a une indication sur le carton qui indique de le faire.
Le carton est pré-decoupé.